Guide des droits et des démarches administratives

AccueilFamilleScolaritéÉcole primaire (maternelle et élémentaire)Faut-il faire vacciner son enfant pour l'inscrire en collectivité ?

VOS DROITS ET DÉMARCHES : Faut-il faire vacciner son enfant pour l'inscrire en collectivité ?

Oui, un enfant doit être vacciné (sauf contre-indication médicale reconnue) contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (DTP) pour pouvoir être admis, en crèche, à l'école, en garderie, en colonie de vacances ou toute autre collectivité d'enfants.

Les informations de cette fiche ne sauraient préjuger de l'examen individuel de votre situation par l'administration compétente.
Modifié le 11/01/2016
source www.service-public.fr

Mairie de Modène

31, rue Sainte-Catherine 84330 Modène