COMPOSTION ET FONCTION DES ELUS AU CONSEIL MUNICIPAL depuis le 28 mai 2020

Norbert LEPATRE / Alexandre ALLEGRE
Christian RIPERT/ Ivan ROBERT
Sonia JACOBEE

Läetitia ALONSO, Marie-Hélène ENRIETTO, Nancy DUFOUR, Sonia JACOBEE, Antonia       DURAND,

Sylvie CALAMEL, Chantal ALLEGRE, Christine CACHEUX, Joëlle ESCOFFIER, Michel ROL

Les élus

Norbert LEPATRE
Maire de la commune de Modène ainsi que délégué dans toutes les commissions communales.
Alexandre ALLEGRE
1er Adjoint ainsi que délégué aux finances, urbanisme, voirie, réseaux, assainissement, hygiène et sécurité, appels d'offres.
Mari-Hélène ENRIETTO
Marie-Hélène ENRIETTO
2ème Adjointe ainsi que déléguée aux finances, urbanisme, réseaux, assainissement, fêtes, cérémonies, sport, agriculture, environnement, gestion des déchets, tourisme, culture, patrimoine, ccas.
Laétitia ALONSO
3ème Adjointe ainsi que déléguée à l'école, bâtiments communaux, petite enfance, fêtes, cérémonies, sport, hygiène, sécurité, ccas.
Yannick CORBIN
Conseiller municipal ainsi que délégué à la voire, réseau pluvial, fêtes, cérémonies, sport, communication, information, multimédia, hygiène et sécurité.
Antonia DURAND
Conseillère municipale ainsi que déléguée à l'école, bâtiments communaux, petite enfance, communication, information, multimédia,CCAS.
Jacques DEYRIEUX
Conseiller municipal ainsi que délégué à la voirie, réseau pluvial,urbanisme, réseaux, assainissement, agriculture, environnement, gestion des déchets, tourisme, culture, patrimoine.
Sonia JACOBEE
Conseillère municipale ainsi que déléguée aux finances, école, bâtiments communaux, petite enfance, urbanisme, réseaux, assainissement, communication, information, multimédia, tourisme, culture, patrimoine, appels d'offre, CCAS.

Mairie de Modène

31, rue Sainte-Catherine 84330 Modène
Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et les mercredis de 9h à 12h

04 90 62 41 89 - Fax : 04.90.62.37.28